fbpx
enAnglaisfrFrançais

Archimed360-Video

UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS.
UNE VIDÉO EN VAUT UN MILLION!

Saviez-vous que les annonces immobilières avec vidéo obtiennent 403% plus de demandes que celles qui n’en ont pas? La vidéo est une arme secrète qui peut aider à faire passer votre entreprise immobilière au niveau supérieur. 85% des acheteurs et des vendeurs souhaitent travailler avec un agent / une équipe qui utilise des vidéos immobilières pour le marketing.

La vidéo est une arme secrète qui peut aider à faire passer votre entreprise immobilière au niveau supérieur.

En plus d’obtenir plus de trafic sur vos annonces, la vidéo peut vous aider à obtenir plus d’inscriptions en général. Inclure une vidéo immobilière dans votre forfait de mise en marché immobilier montre que vous faites un effort supplémentaire pour vos clients. Les vendeurs seront ravis d’apprendre que la vidéo fait partie de votre stratégie de vente de leur maison.

Très souvent, l’ajout de plans aériens (filmés par drone) captera encore plus l’attention du spectateur. Cependant, il existe de nombreuses réglementations à respecter en matière d’utilisation de drones en zone urbaine. Ne vous inquiétez pas, nous avons tous les permis, autorisations et assurances pour piloter nos drones en toute sécurité!
Nous pouvons également inclure une petite introduction du quartier, montrant les parcs à proximité, les restaurants, les magasins, les transports en commun… toutes les commodités que le secteur a à offrir.

Au fil des ans, nous avons développé un style de production vidéo unique et reconnaissable, mélangeant drone et prises de vues au sol. Nous essayons toujours de raconter une histoire, montrant la personnalité de la propriété dans son meilleur angle.

Lire la vidéo

Archimed 360 – Photographie Vidéographie Architecture, Architecturale, Design, Immobilier, Commerciale, Résidentielle – Drone – Photo aérienne – Vidéo professionnelle – Grande région de Montréal – Laval, Québec

Archimed 360 – Videography Photography studio specialized in Architecture, Design, Residential real estate, Commercial real estate – Drone – Aerial Photo – Professionnal Video – Greater Montreal area – Laval, Quebec

©Archimed360 -- Please contact us if you want to license this image

fbpx
enEnglishfrFrench

Archimed360-Video

A PICTURE IS WORTH A THOUSAND WORDS.
A VIDEO IS WORTH A MILLION!

Did you know that real estate listings with video get 403% more inquiries than those without? Video is a secret weapon that can help take your real estate business to the next level. 85% of buyers and sellers want to work with an agent/team that uses real estate videos for marketing.

Video is a secret weapon that can help take your real estate business to the next level.

In addition to getting more inquiries on your listings, video can help you get more listings in general. Including a property listing video as part of your package shows that you go the extra mile for your clients. Sellers will be excited to learn that video is part of your strategy for selling their home.

Very often, adding drone footage to the video will capture the viewer’s attention even more.  But there are a lot of rules and regulations when it comes to using drones to capture bird’s eye view video of properties.  Don’t worry, we have all the permits, authorizations and insurance to fly our drones safely!
We can also include a small introduction of the neighborhood, showing nearby parks, restaurants, stores, transportation… all the amenities the area has to offer.

Over the years, we developed a unique and recognizable style of video production, mixing drone and ground shots. We always try to tell a story, showing the flow and the personality of the property.

Play Video

Archimed 360 – Photographie Vidéographie  Architecture, Architecturale, Design, Immobilier, Commerciale, Résidentielle – Drone – Photo aérienne – Vidéo professionnelle – Grande région de Montréal – Laval, Québec

Archimed 360 – Videography Photography studio specialized in Architecture, Design, Residential real estate, Commercial real estate – Drone – Aerial Photo – Professionnal Video – Greater Montreal area – Laval, Quebec

©Archimed360 -- Please contact us if you want to license this image